TEST 15 JOURS

Netflix signe avec l’organe britannique tiers de mesure des audiences, le Barb

Par Paul Roy. Publié le 12 octobre 2022 à 17h54 - Mis à jour le 19 décembre 2022 à 16h01

Le Barb (Broadcasters audience research board), une organisation à but non lucratif créée par les acteurs britanniques de l’audiovisuel pour la mesure TV,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Netflix choisit Integral Ad Science et Doubleverify comme outils de mesure

46 % des abonnés américains à Netflix envisageraient de souscrire à son offre avec publicité

Netflix crée son studio de jeux vidéo interne

La croissance du marché français de la SVOD a ralenti au premier semestre 2022

TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion

Netflix s’associe à Ubisoft pour le lancement de nouveaux jeux vidéo

Aux Etats-Unis, Netflix vise 65 dollars le CPM vidéo

Netflix viserait un prix compris entre 7 et 9 dollars par mois pour son offre avec publicité

Disney+ va augmenter ses tarifs de 38 % aux Etats-Unis

Warner Bros. Discovery veut lancer une offre de streaming gratuite

SVOD : le volume d'abonnés à Paramount+ progresse de 8,5 % en trois mois