TEST 15 JOURS

Net Media Group entre au capital de Makheia

Par Mégane Gensous. Publié le 19 septembre 2022 à 18h19 - Mis à jour le 19 septembre 2022 à 18h30

Makheia, le groupe de communication français indépendant positionné sur la publicité (Mademoiselle Scarlett), les leviers numériques (Big Youth) et le contenu corporate (Sequoia),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le groupe de communication Makheia lève 1,2 million d’euros 

Les projets de Makheia Group après l’acquisition de l’agence Les Argonautes

Makheia group : acquisition de l’agence Megalo & Company auprès du groupe CRM Company

Makheia group : le groupe de communication lève 1,4 million d’euros

Reworld Media lance une société de courtage en assurance

Pourquoi Reworld Media acquiert l'activité média d'Unify auprès de TF1

Confidentiels gratuit

Reworld Media a installé la DMP de Permutive

Reworld Media sur le point d'acquérir Melty pour toucher les jeunes audiences

Reworld Media monte au capital d’Hopscotch

Reworld Media renforce sa présence au capital d'Hopscotch pour développer des activités hors médias

Reworld Media finalise le rachat de Mondadori France