Accueil > Marques & Agences > Nestlé s’appuie sur l’IA pour optimiser l’efficacité de ses créationsNestlé s’appuie sur l’IA pour optimiser l’efficacité de ses créations Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 février 2023 à 16h30 - Mis à jour le 17 février 2023 à 17h15 Ressources Depuis 2021, Nestlé a bâti un programme visant à optimiser l’efficacité de ses créations publicitaires à l’aide de l’intelligence artificielle, explique The Drum dans un article du mercredi 15 février.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAnnonceursDynamic creative optimization (DCO)Intelligence artificielleMarché publicitaire 2023Stratégie marketingBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire AnalysesLes tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielle Tribunes gratuit“Les outils de développement dans les médias vont progressivement se doter de fonctionnalités similaires à celles de ChatGPT” Taboola teste l'intelligence artificielle dans son offre de liens sponsorisés En réponse à OpenAI, Google dévoile Bard, son service d’IA conversationnelle La Cnil crée un pôle dédié à l’intelligence artificielle Microsoft veut intégrer des fonctionnalités de ChatGPT à son moteur de recherche Bing ChatGPT illustre les progrès réalisés dans la production automatisée de contenus Artefact acquiert l’agence data et IA Arca Blanca au Royaume-Uni Le Monde expérimente le text-to-speech sur son application la Matinale Tribunes gratuit"Intégration et collaboration sont les maîtres-mots des nouvelles organisations marketing" DossiersOn vous explique : comment fonctionne l’analyse sémantique pour le ciblage contextuel essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSJulie Richards (The Guardian) : "Nous avons réduit nos émissions carbone de 30 % en deux ans"La France prépare un nouvel encadrement législatif du marketing d’influenceDSA : 18 plateformes pourraient être soumises à des obligations renforcées, mais il reste de grands absentsdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France