TEST 15 JOURS

Nestlé s’appuie sur l’IA pour optimiser l’efficacité de ses créations

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 février 2023 à 16h30 - Mis à jour le 17 février 2023 à 17h15

Depuis 2021, Nestlé a bâti un programme visant à optimiser l’efficacité de ses créations publicitaires à l’aide de l’intelligence artificielle, explique The Drum dans un article du mercredi 15 février.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielle

Tribunes gratuit

“Les outils de développement dans les médias vont progressivement se doter de fonctionnalités similaires à celles de ChatGPT”

Taboola teste l'intelligence artificielle dans son offre de liens sponsorisés

En réponse à OpenAI, Google dévoile Bard, son service d’IA conversationnelle

La Cnil crée un pôle dédié à l’intelligence artificielle

Microsoft veut intégrer des fonctionnalités de ChatGPT à son moteur de recherche Bing

ChatGPT illustre les progrès réalisés dans la production automatisée de contenus

Artefact acquiert l’agence data et IA Arca Blanca au Royaume-Uni

Le Monde expérimente le text-to-speech sur son application la Matinale

Tribunes gratuit

"Intégration et collaboration sont les maîtres-mots des nouvelles organisations marketing"

Dossiers

On vous explique : comment fonctionne l’analyse sémantique pour le ciblage contextuel