Accueil > Marques & Agences > Michel Bellanger rejoint Teads pour développer l’offre e-retail mediaMichel Bellanger rejoint Teads pour développer l’offre e-retail media Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 24 juin 2022 à 15h13 - Mis à jour le 24 juin 2022 à 15h13 Ressources Selon nos informations, Teads vient de recruter Michel Bellanger en tant que global VP retail media pour le groupe, a-t-on appris en marge des Cannes Lions jeudi 23 juin (sa fiche LinkedIn).… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAdtechAlliances DataCiblage publicitaireDataGrande distributionMouvementsRetail mediaSSPVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data Teads annonce un chiffre d’affaires en progression de 25 % en 2021 Analyses Dossiers[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ? Analyses Dossiers[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ? Teads a réalisé 458 millions d’euros de revenus et 20,6 % de marge nette en 2020 Teads recrute Julien Guagliardo comme sales director Analyses DossiersDirectives de la Cnil, un an après : la difficile monétisation des inventaires sans consentement Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements DossiersOn vous explique : comment fonctionne l’analyse sémantique pour le ciblage contextuel AnalysesLes revenus programmatiques des principaux éditeurs médias français ont augmenté de 20 % en 2021 [Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021 Teads vise une valorisation de 4,3 à 5 milliards de dollars en s’introduisant en bourse DécryptagesCookies : en Europe, des taux de consentement encore élevés mais qui ne compensent pas les restrictions des navigateurs Retail media : Omnicom signe un partenariat avec Walmart Connect Retail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data Valiuz Taboola rachète la société de recommandation de contenus Gravity R&D Marie-Esther Mathonnat devient directrice média et publicité de Carrefour essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France