TEST 15 JOURS

Michel Bellanger rejoint Teads pour développer l’offre e-retail media

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 24 juin 2022 à 15h13 - Mis à jour le 24 juin 2022 à 15h13

Selon nos informations, Teads vient de recruter Michel Bellanger en tant que global VP retail media pour le groupe, a-t-on appris en marge des Cannes Lions jeudi 23 juin (sa fiche LinkedIn).…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data

Teads annonce un chiffre d’affaires en progression de 25 % en 2021

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?

Teads a réalisé 458 millions d’euros de revenus et 20,6 % de marge nette en 2020

Teads recrute Julien Guagliardo comme sales director

Analyses Dossiers

Directives de la Cnil, un an après : la difficile monétisation des inventaires sans consentement

Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements

Dossiers

On vous explique : comment fonctionne l’analyse sémantique pour le ciblage contextuel

Analyses

Les revenus programmatiques des principaux éditeurs médias français ont augmenté de 20 % en 2021

[Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021

Teads vise une valorisation de 4,3 à 5 milliards de dollars en s’introduisant en bourse

Décryptages

Cookies : en Europe, des taux de consentement encore élevés mais qui ne compensent pas les restrictions des navigateurs

Retail media : Omnicom signe un partenariat avec Walmart Connect

Retail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data Valiuz

Taboola rachète la société de recommandation de contenus Gravity R&D

Marie-Esther Mathonnat devient directrice média et publicité de Carrefour