Accueil > Marques & Agences > Michel Bellanger rejoint Teads pour développer l’offre e-retail mediaMichel Bellanger rejoint Teads pour développer l’offre e-retail media Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 24 juin 2022 à 15h13 - Mis à jour le 24 juin 2022 à 15h13 Ressources Selon nos informations, Teads vient de recruter Michel Bellanger en tant que global VP retail media pour le groupe, a-t-on appris en marge des Cannes Lions jeudi 23 juin (sa fiche LinkedIn).… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAdtechAlliances DataCiblage publicitaireDataGrande distributionMouvementsRetail mediaSSPVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data Teads annonce un chiffre d’affaires en progression de 25 % en 2021 Analyses Dossiers[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ? Analyses Dossiers[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ? Teads a réalisé 458 millions d’euros de revenus et 20,6 % de marge nette en 2020 Teads recrute Julien Guagliardo comme sales director Analyses DossiersDirectives de la Cnil, un an après : la difficile monétisation des inventaires sans consentement Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements DossiersOn vous explique : comment fonctionne l’analyse sémantique pour le ciblage contextuel AnalysesLes revenus programmatiques des principaux éditeurs médias français ont augmenté de 20 % en 2021 [Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021 Teads vise une valorisation de 4,3 à 5 milliards de dollars en s’introduisant en bourse Cookies : en Europe, des taux de consentement encore élevés mais qui ne compensent pas les restrictions des navigateurs Retail media : Omnicom signe un partenariat avec Walmart Connect Retail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data Valiuz Taboola rachète la société de recommandation de contenus Gravity R&D Marie-Esther Mathonnat devient directrice média et publicité de Carrefour