TEST 15 JOURS

Michaël Haros (Values) : “Les marques doivent maintenant s’inscrire dans la durée avec le consommateur”

La communication sur le digital est souvent associée à des opérations court-termistes. Michaël Haros, directeur général adjoint de l'agence média indépendante Values, présente la façon de construire une marque sur le long terme via le numérique.

Par La rédaction. Publié le 29 août 2019 à 16h59 - Mis à jour le 07 janvier 2022 à 18h04

 

Comment suivez-vous, au sein de l’agence, l’évolution de la construction d’une marque sur le digital ?

Ce sont les valeurs de marque qui construisent et pérennisent les marques. Partant de ce principe, nous avons créé avec l’agence d’études Iligo une extension du protocole basique de l’étude post-test publicitaire.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

"Réseaux sociaux : les éditeurs doivent mieux penser en amont leur stratégie"

Entretiens

Emmanuelle Asseraf (Snapchat) : "Le programmatique représente 85 % de notre activité en France"

Entretiens

Alicia Gersant (GroupM) : "Sur Instagram, les marques de luxe doivent avoir une ligne éditoriale très élaborée"

Dossiers

Annonceurs : 5 leviers pour attirer et fidéliser la génération Z