Accueil > Marques & Agences > Meta va tester l’intelligence artificielle générative dans ses offres publicitairesMeta va tester l’intelligence artificielle générative dans ses offres publicitaires Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 15 mai 2023 à 14h18 - Mis à jour le 15 mai 2023 à 14h18 Ressources Meta a présenté vendredi 12 mai une suite de solutions reposant sur l’intelligence artificielle générative, en partie conçues pour optimiser les publicités des annonceurs au sein de Facebook et Instagram.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat médiaAchat programmatiqueFacebookIntelligence artificielleRéseaux sociauxBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Microsoft introduit des publicités dans le chat conversationnel de Bing Les sites "attrape-clics" utilisent désormais l’intelligence artificielle générative Google va déployer l'intelligence artificielle générative dans ses principaux services IA Act : les IA génératives pourraient être obligées de communiquer leurs sources d’apprentissage Le président d’Associated Press évoque l’IA générative comme une “menace existentielle” Google veut appliquer l’intelligence artificielle générative à son offre publicitaire