Accueil > Marques & Agences > Meta lance des formats search sur InstagramMeta lance des formats search sur Instagram Par Paul Roy. Publié le 26 mai 2023 à 17h05 - Mis à jour le 26 mai 2023 à 17h05 Ressources Meta a annoncé mercredi 24 mai le lancement de formats publicitaires dans les résultats de recherche d’Instagram.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyFacebookFormats publicitairesInstagramMetaSearchBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Sous pression de la CMA, Meta vend Giphy à Shutterstock pour 53 millions de dollars Google va déployer l'intelligence artificielle générative dans ses principaux services Les médias d’information tentent de s’approprier TikTok ConfidentielsAzerion nomme un nouveau directeur en France Snapchat+ dépasse les trois millions d’abonnés La publicité en ligne en hausse de 11 % en 2022 au Royaume-Uni Publicité mobile : Google Ads va intégrer SKAN, l’outil d’attribution d’Apple Google veut appliquer l’intelligence artificielle générative à son offre publicitaire TikTok s’apprête à lancer sa plateforme d’achat publicitaire search DSA : 18 plateformes pourraient être soumises à des obligations renforcées, mais il reste de grands absents