TEST 15 JOURS

Meta lance des formats search sur Instagram

Par Paul Roy. Publié le 26 mai 2023 à 17h05 - Mis à jour le 26 mai 2023 à 17h05

Meta a annoncé mercredi 24 mai le lancement de formats publicitaires dans les résultats de recherche d’Instagram.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Sous pression de la CMA, Meta vend Giphy à Shutterstock pour 53 millions de dollars

Google va déployer l'intelligence artificielle générative dans ses principaux services

Les médias d’information tentent de s’approprier TikTok

Confidentiels

Azerion nomme un nouveau directeur en France

Snapchat+ dépasse les trois millions d’abonnés

La publicité en ligne en hausse de 11 % en 2022 au Royaume-Uni

Publicité mobile : Google Ads va intégrer SKAN, l’outil d’attribution d’Apple

Google veut appliquer l’intelligence artificielle générative à son offre publicitaire

TikTok s’apprête à lancer sa plateforme d’achat publicitaire search

DSA : 18 plateformes pourraient être soumises à des obligations renforcées, mais il reste de grands absents