TEST 15 JOURS

Mercedes consolide son budget communication global au sein du groupe Omnicom

Par Mégane Gensous. Publié le 22 septembre 2021 à 17h50 - Mis à jour le 22 septembre 2021 à 17h50

Le groupe automobile Daimler a annoncé lundi 21 septembre que sa filiale Mercedes-Benz avait confié son budget mondial de communication globale au groupe Omnicom.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Unilever a sélectionné les agences qui gèrent son budget média mondial de 3,3 milliards de dollars

Omnicom comble les pertes liées à la crise sanitaire et économique au deuxième trimestre 2021

Omnicom lance un dispositif de planning et d’activation ciblant les créateurs de contenus issus des minorités

Mouvements

Bertrand Nadeau promu directeur général d'Omnicom Media Group

Mouvements

Emmanuelle Soin devient présidente d’Omnicom Media Group France

La croissance organique du groupe Omnicom en repli de 11,1 % en 2020

Mouvements

Fernando Da Costa quitte la présidence d'Omnicom Media Group en France

Omnicom enregistre un repli organique de 11,7 % de son revenu au troisième trimestre 2020 

Omnicom réorganise ses activités créatives en France

Omnicom en passe de fermer son agence créative BBDO Paris

Omnicom Media Group veut imposer son propre modèle pour convaincre le marché français

Omnicom affiche un chiffre d’affaires en repli de 24,7 % au deuxième trimestre 2020