TEST 15 JOURS

Mediaplus lance un dispositif de mesure et de compensation carbone des campagnes médias en Europe

Par Mégane Gensous. Publié le 07 juin 2021 à 16h02 - Mis à jour le 25 juin 2021 à 13h45

Mediaplus, l’agence média du groupe de communication indépendant allemand Serviceplan, a annoncé mi-mai le lancement en Europe d’un dispositif de mesure et de compensation carbone de l’achat média de ses clients annonceurs.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Nicolas Blandel (ex-Temelio) crée une nouvelle activité de mesure du bilan carbone des leviers marketing

Le SRI va publier un référentiel de la mesure du bilan carbone des campagnes publicitaires numériques

Décryptages

Les régies publicitaires font le bilan carbone de leurs supports médias

Décryptages Dossiers

Comment les agences challengent les plans médias pour réduire leur bilan carbone

WPP veut atteindre zéro émission carbone sur sa chaîne de partenaires d'ici 2030

L'Udecam construit un outil commun de mesure de l’impact environnemental des campagnes

Décryptages

Publicité responsable : comment fonctionnent les calculettes carbone des agences médias ?

Marion Cardona (IMPACT+) : “Nous pouvons aider les annonceurs à réduire de 80 % en trois ans l’impact carbone de leurs campagnes "