TEST 15 JOURS

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les abonnés à des services de SVOD ?

Chaque mois, Médiamétrie//NetRatings transmet en exclusivité à mind Media les environnements où les annonceurs peuvent cibler avec le plus d'efficacité les internautes ayant un intérêt pour un domaine précis.

Par La rédaction. Publié le 15 janvier 2021 à 16h51 - Mis à jour le 15 janvier 2021 à 17h17

L’institut Médiamétrie réalise des études sur les usages des médias et mesure les audiences des chaînes de télévision,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les abonnés numériques à la PQN et à la PQR

Salto : France Télévisions, M6 et TF1 prévoient un déficit de 93 millions d’euros en 2021

Disney+ revendique 87 millions d’abonnés dans le monde

La croissance de Netflix a ralenti au troisième trimestre

Les services de vidéo à la demande représentent 25 % du temps passé devant la TV aux États-Unis