TEST 15 JOURS

Médiamétrie//NetRatings : les intentionnistes du secteur automobile dans les 12 prochains mois

Chaque mois, Médiamétrie//NetRatings transmet en exclusivité à mind Media les environnements où les annonceurs peuvent cibler avec le plus d'efficacité les internautes ayant un intérêt pour un domaine précis.

Par . Publié le 19 octobre 2020 à 3h52 - Mis à jour le 19 octobre 2020 à 3h52

L’institut Médiamétrie réalise des études sur les usages des médias et mesure les audiences des chaînes de télévision,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment YouTube s'est adapté pour intégrer la mesure Internet vidéo 3 écrans de Médiamétrie

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : où toucher la cible santé / bien-être / nutrition ?

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : où toucher la cible acheteurs de produits high-tech

L'audience de Facebook ne baisse pas en France

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les cibles fréquentant les sites marchands généralistes

Médiamétrie va déployer sa solution DAR pour les formats publicitaires audio