TEST 15 JOURS

MediaCom (WPP) lance une structure intégrée associant média et création

Par Mégane Gensous. Publié le 27 avril 2021 à 17h30 - Mis à jour le 27 avril 2021 à 17h34

MediaCom, l’un des agences médias de GroupM (groupe WPP), a annoncé vendredi 23 avril le lancement d’une nouvelle division rassemblant média,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicis rassemble ses agences créatives et de production à New York dans une même structure

Brand content : la place de marché française getfluence lève 5 millions d’euros

Publicité responsable : comment fonctionnent les calculettes carbone des agences médias ?

WPP veut atteindre zéro émission carbone sur sa chaîne de partenaires d'ici 2030