Accueil > Marques & Agences > Media.Monks acquiert une société spécialisée dans le déploiement des solutions de SalesforceMedia.Monks acquiert une société spécialisée dans le déploiement des solutions de Salesforce Par Mégane Gensous. Publié le 02 décembre 2021 à 17h51 - Mis à jour le 02 décembre 2021 à 18h29 Ressources Media.Monks, la nouvelle marque commerciale du groupe de communication S4 Capital, a annoncé mercredi 1er décembre l’acquisition de l’agence de marketing numérique Maverick Digital pour un montant non communiqué.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAcquisitionsAdtechAgences digitalesAgences médiasCRMMartechBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DossiersMartech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires S4 Capital a réalisé une nouvelle acquisition et réorganisé ses filiales S4 Capital a enregistré 15 % de croissance organique en 2020 S4 Capital acquiert deux nouvelles agences aux États-Unis L’agence créative Dare.Win est la première acquisition en France de S4 Capital EntretiensCharles Moynet (MightyHive France) : “Nous nous positionnons comme fournisseur de services agnostique pour les marques” S4 Capital acquiert l’agence digitale américaine Firewood Marketing S4 Capital acquiert une agence spécialisée dans le marketing d’influence S4 Capital, le groupe de Martin Sorrell, enregistre une progression pro forma de 58 % en 2018 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France