TEST 15 JOURS

McDonald’s revend la start-up de personnalisation de l’expérience client Dynamic Yield à Mastercard

Par Mégane Gensous. Publié le 22 décembre 2021 à 17h53 - Mis à jour le 22 décembre 2021 à 17h53

Après avoir indiqué en mars dernier qu’il envisageait de céder une partie de ses actifs, McDonald’s a finalement annoncé mardi 21 décembre la revente de Dynamic Yield,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les acquisitions de sociétés spécialisées dans le marketing ont augmenté de 134 % en 2019

Aux Etats-Unis, Mastercard acquiert une société spécialisée dans les technologies marketing

Mcdonald’s acquiert Dynamic Yields pour développer son marketing omnicanal

Dossiers

Martech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires