TEST 15 JOURS

McDonald’s, Nestlé et Virgin Media vont participer à un test de blockchain du Jicsweb 

Par Mégane Gensous. Publié le 17 juillet 2019 à 17h40 - Mis à jour le 17 juillet 2019 à 17h40

Au royaume-Uni, McDonald’s, Nestlé et Virgin Media seront les premiers annonceurs, avec leurs agences médias  Zenith, OMD UK et Manning Gottlieb OMD,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Toyota améliore ses performances de campagne de 21 % grâce à la blockchain

L’association américaine Ad Council teste la technologie blockchain de Ternio

Entretiens

Pierre-Louis Fontaine (consultant) : "La blockchain publicitaire donnera le pouvoir au consommateur"