TEST 15 JOURS

Maxime Cerda (Meetrics) : “Il faut parler d’efficacité publicitaire à partir de 5 secondes de visibilité”

Par . Publié le 07 octobre 2016 à 18h18 - Mis à jour le 07 octobre 2016 à 18h18

Directeur commercial en France de la société de mesure Meetric, Maxime Cerda explique le positionnement de cet outil, les enjeux techniques pour les mesureurs et comment va évoluer le marché.

Comment se positionne Meetrics ? 


Notre société (60 personnes) est basée en Allemagne et agit comme auditeur et mesureur de la qualité des annonces publicitaires online (brand safety, visibilité, fraude) au même titre que Moat,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind