TEST 15 JOURS

Mars reconduit MediaCom (GroupM/WPP) pour la gestion de son budget média global

Par Mégane Gensous. Publié le 09 février 2022 à 18h26 - Mis à jour le 09 février 2022 à 18h29

Le groupe agroalimentaire Mars (Mars, Uncle Ben’s, Freedent, Royal Canin…) a annoncé mardi 8 février avoir reconduit son agence média mondiale MediaCom (GroupM / WPP).…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Après la crise, les gains de budget ont augmenté de 53,5 % dans le monde en 2021

Publicis Groupe crée une agence dédiée pour gérer le budget de communication global de Kärcher

Décryptages

Des agences refusent des budgets pour des raisons éthiques

En 2021, au moins 18 grands annonceurs vont remettre en compétition plus de 10 milliards de dollars de budgets publicitaires

Les gains de budget des agences ont reculé de 5,8 % dans le monde en 2020

Confidentiels

Le groupe Total confie son budget de communication média à WPP

Le newbiz des agences a reculé de près de 30 % début 2020

Le groupe de luxe Kering confie son budget média global à iProspect (dentsu)

Google consolide son budget média global chez Essence (GroupM)

Coca-Cola consolide l’essentiel de son budget marketing mondial chez WPP

Mercedes consolide son budget communication global au sein du groupe Omnicom