TEST 15 JOURS

Marketing mix modeling : un think tank français créé pour standardiser les méthodes

Par Mégane Gensous. Publié le 06 janvier 2023 à 16h35 - Mis à jour le 16 janvier 2023 à 19h29

Les annonceurs Axa, Nestlé et Pernod Ricard, ainsi que la société de conseil en data science Ekimetrics ont annoncé jeudi 5 janvier la création en France d’un think tank,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Entretiens

Olivier Baconnet (GroupM France) : "L'offre publicitaire de Netflix est déconnectée de la réalité du marché"

Mediabrands entrevoit "un fort ralentissement" des investissements publicitaires en France

Ipsos s’associe à Adform pour une solution d'attribution et de mesure post-cookies tiers

Google crée un panel en ligne pour alimenter ses modèles de conversion

Entretiens

Emmakate Young (Delta Airlines) : "La communication inclusive ne doit pas être un avantage concurrentiel"

Dossiers

[Club On Air] AVOD, le nouvel eldorado pour la vidéo en ligne ?

Analyses

Comment objectiver la performance de la création publicitaire