TEST 15 JOURS

Marketing d’influence : Woô lève 3 millions d’euros auprès d’Inter Invest Capital

Par Mégane Gensous. Publié le 22 novembre 2019 à 16h33 - Mis à jour le 22 novembre 2019 à 16h33

L’agence d’influence Woô, créée en 2015 par Agathe Nicolle, lève 3 millions d’euros auprès d’Inter Invest Capital, selon un communiqué publié jeudi 22 novembre.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les posts sponsorisés de Febreze (P&G) sur Instagram touchent 54 % de faux comptes

Dossiers

Influence marketing : les 3 enjeux de son industrialisation et le panorama des principaux acteurs technologiques

Comparatif des principales plateformes d'influence marketing en France