TEST 15 JOURS

Marina Zuber (ex-TBWA) lance une agence de communication d’engagement

Par Mégane Gensous. Publié le 25 janvier 2022 à 17h41 - Mis à jour le 25 janvier 2022 à 17h58

Marina Zuber (sa fiche LinkedIn) – PDG de TBWA\PARIS de juin 2018 à juin 2021, qui a auparavant occupé des postes de direction chez Jésus et Gabriel,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

L’évolution des résultats financiers des grands réseaux de communication mondiaux depuis 2015

Les trois enjeux auxquels l’AACC doit répondre pour sortir de la crise de confiance

Dossiers gratuit

Ce que la crise économique et publicitaire va changer dans la relation agence-annonceur

Pourquoi des entreprises de la communication et des médias adoptent le statut de sociétés à mission

Décryptages

Des agences refusent des budgets pour des raisons éthiques

Compte-rendu de notre conférence Agency Futures : quel rôle pour l'agence dans la crise ?

Entretiens gratuit

Luc Wise (The Good Company) : "Les annonceurs doivent évaluer les agences également sur des critères sociétaux et environnementaux"

Dossiers

Les enjeux des agences pour répondre aux attentes autour de la RSE

Luc Wise fonde une agence de publicité autour de la RSE