TEST 15 JOURS

Marie-Esther Mathonnat devient directrice média et publicité de Carrefour

Par Mégane Gensous. Publié le 18 mai 2022 à 16h59 - Mis à jour le 18 mai 2022 à 17h00

Suite à son départ de l’agence OMD France (Omnicom Media Group), dont elle était présidente depuis 2019, Marie-Esther Mathonnat a été recrutée comme directrice média et publicité de Carrefour France,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Neith Jauregui Morete succède à Marie-Esther Mathonnat à la présidence d’OMD France

Omnicom Media Group veut imposer son propre modèle pour convaincre le marché français

La direction d’OMD France totalement transformée

Havas Media France : deux promotions comme partners

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?

Etudes de cas

Comment Mondelēz International a utilisé l’e-retail media pour cibler les adultes sur Carrefour.fr

Analyses

Le marché français de l'e-retail media a progressé de 42 % en 2021

Carrefour s’associe à Brut pour créer une plateforme de live shopping

Analyses

Comment Carrefour veut devenir une "digital retail company"

Les marques se structurent pour mieux utiliser l’e-retail media

Carrefour s'associe avec Meta pour accélérer sa transformation numérique

E-retail media : les distributeurs structurent leurs offres pour répondre à l'essor de la demande