TEST 15 JOURS

Makheia et NetMedia Group fusionnent pour peser sur le secteur des agences indépendantes

Avec cette opération, Pascal Chevalier poursuit ses ambitions de consolider davantage le secteur des médias et de la communication.

Par Charlène Salomé. Publié le 17 octobre 2022 à 17h50 - Mis à jour le 18 octobre 2022 à 13h46

Le groupe de communication Makheia a annoncé jeudi 13 octobre un projet de fusion avec NetMedia Group, groupe média BtoB diversifié qui était déjà présent à son capital depuis mi-septembre : le groupe, présidé par Pascal Chevalier –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Obs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022

Net Media Group entre au capital de Makheia

Pascal Chevalier (Reworld Media) acquiert NetMediaEurope

Le groupe de communication Makheia lève 1,2 million d’euros 

Entretiens

Vincent Leclabart (Australie et AACC) : "Les campagnes digitales ne sont pas rémunérées à leur juste valeur"

Les projets de Makheia Group après l’acquisition de l’agence Les Argonautes

Makheia Group vise 55 % de ses revenus sur le numérique

Le groupe Marie Claire entre au capital de Planet Media

Dossiers

La génération de leads : acteurs, enjeux, perspectives