TEST 15 JOURS

L’Union Des Marques (ex-UDA) lancera son référentiel de l’efficacité publicitaire à l’été 2019

Lors d’un événement jeudi 18 avril, l’UDA (rebaptisée l’Union Des Marques) a détaillé son projet de référentiel de l’efficacité des campagnes publicitaires avec Bearing Point et MMZ Conseil, attendu pour l’été prochain.

Par Mégane Gensous. Publié le 18 avril 2019 à 18h14 - Mis à jour le 18 avril 2019 à 18h14

Dans un contexte de recherche de transparence et d’optimisation de leurs investissements, les annonceurs attendent plus d’efficacité de leurs campagne. La problématique de sa mesure est donc centrale. D’autant que, “trop souvent, les bilans fournis aux acheteurs s’appuient sur des données médias,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L’ARPP se dote d’une intelligence artificielle pour identifier les manquements des publicités en ligne 

Transparence publicitaire : enjeux et initiatives

Tribunes gratuit

Frédéric Daruty (20 Minutes) : "Eliminons les intermédiaires publicitaires qui n'apportent pas de valeur"

L’UDA veut imposer plus de transparence sur la chaîne de valeur programmatique

Tribunes gratuit

"Le budget base zéro va-t-il contribuer à l’adoption de l’attribution ?"

Dossiers gratuit

Les agences médias haussent le ton face aux plateformes