Accueil > Marques & Agences > Achat média > L’UDM ouvre ses services à tous les annonceurs pendant la criseL’UDM ouvre ses services à tous les annonceurs pendant la crise Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 18 mars 2020 à 16h16 - Mis à jour le 05 février 2021 à 18h11 Ressources Face à la crise économique qui s’annonce, liée à la crise sanitaire qui touche la France et d’autres pays, l’Union des marques (UDM) a annoncé mercredi 18 mars la mise en place d’une série de mesures dédiées à toutes les marques,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAnnonceursCovid-19Union des marquesBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire EntretiensJean-Luc Chetrit (UDM) : "La CNIL veut la mort du cookie" L’UDM ouvre au public son référentiel sur la mesure de l’efficacité publicitaire L’UDM renouvelle son programme FAIRe