Accueil > Marques & Agences > L’UDM fustige le comportement non coopératif de Netflix et AmazonL’UDM fustige le comportement non coopératif de Netflix et Amazon Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 03 octobre 2022 à 17h38 - Mis à jour le 03 octobre 2022 à 17h38 Ressources Dans un entretien lundi 3 octobre à Offremedia, Jean-Luc Chetrit, le directeur général de l’Union des marques (UDM), a livré son point de vue sur l’actualité du secteur et présenté la feuille de route de l’association.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat médiaAudiovisuelGAFAMesurePublicité vidéoTransparenceVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses EntretiensYannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans" Orange entre au capital de Médiamétrie Analyses DossiersApple est de plus en plus challengé par les autres applications de podcasts Analyses Etudes de casComment Realytics veut calculer l'empreinte carbone de l’achat publicitaire en télévision Analyses ConfidentielsGoogle Analytics : au moins 30 nouvelles plaintes auprès de la Cnil contre des sites en ligne français AnalysesLe chiffre d’affaires de Netflix estimé à 1,5 milliard d'euros en France en 2021 Les programmes TV représentent les trois quarts de la consommation vidéo en France AnalysesAmazon valorise ses droits TV sur la Ligue 1 et la Ligue 2 avec des partenariats avec L'Equipe et TF1 EntretiensLaurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon" Mesure TV unifiée : la solution OpenID devient interopérable avec plusieurs SSP majeures Audiences et diffusionACPM : le top 25 des marques d’actualités et d’informations généralistes les plus visitées en juillet/août 2022 Teads veut permettre aux annonceurs de planifier leurs campagnes en fonction de l’attention AnalysesComment les chaînes de télévision utilisent le QR code pour engager leurs téléspectateurs AnalysesComment TVMOTIK veut ouvrir la publicité TV segmentée aux petites chaînes Aux Etats-Unis, Netflix vise 65 dollars le CPM vidéo Google crée un panel en ligne pour alimenter ses modèles de conversion Ipsos s’associe à Adform pour une solution d'attribution et de mesure post-cookies tiers Analyses DossiersLes nouveaux enjeux du marketing mix modeling Etudes de casComment GroupM a développé son propre modèle d’attribution post-tracking utilisateur