TEST 15 JOURS

L’Udecam refond son organisation

Thomas Jamet (Mediabrands) succède à Gautier Picquet (Publicis Media) à la présidence de l’Udecam, qui se veut désormais plus collective. Le recrutement d’un directeur général est en cours. 

Par Mégane Gensous. Publié le 07 juillet 2022 à 17h52 - Mis à jour le 12 juillet 2022 à 17h39

À l’issue de son assemblée générale mercredi 6 juillet, l’Udecam a entériné une nouvelle organisation. Le renouvellement de son bureau, qui se fait généralement en fin ou début d’année, chaque année, avait été repoussé suite au départ à la retraite de sa déléguée générale François Chambre fin 2021, et par la volonté de l’association d’agences médias de repenser son fonctionnement.

“Nous voulions une organisation plus transversale et plus neutre”, détaille Thomas Jamet, PDG de Mediabrands France (sa fiche LinkedIn),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Les régies médias tentent d’harmoniser la mesure carbone

Analyses

Les associations professionnelles de la communication tentent de se rassembler

Dossiers

Comment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022

L’AACC lance son référentiel de la mesure de l’impact carbone des agences de communication

Les associations régionales d'agences se mobilisent pour la rémunération des appels d'offres publics

États généraux de la communication : ce qu’il faut retenir

L'Udecam veut construire un outil commun de mesure de l’impact environnemental des campagnes

Mouvements

Gautier Picquet réélu à la présidence de l’Udecam

Analyses

L’évolution des résultats financiers des grands réseaux de communication mondiaux depuis 2015

Confidentiels Mouvements gratuit

Pierre-Emmanuel Cros a quitté Mediabrands France

Compte-rendu de notre conférence Agency Futures : quel rôle pour l'agence dans la crise ?

Sébastien Danet quitte IPG Mediabrands France

Entretiens

Thomas Jamet (IPG Mediabrands) : " Notre studio de création collabore avec des acteurs extérieurs à UM"