TEST 15 JOURS

Luc Wise fonde une agence de publicité autour de la RSE

Par . Publié le 18 janvier 2019 à 17h58 - Mis à jour le 18 janvier 2019 à 17h58

Un mois après avoir quitté son poste de chief strategic transformation officer au sein du groupe Publicis, Luc Wise, par ailleurs co-fondateur de l’agence Herezie (sa fiche LinkedIn),…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Les enjeux des agences pour répondre aux attentes autour de la RSE

Entretiens gratuit

Luc Wise (The Good Company) : "Les annonceurs doivent évaluer les agences également sur des critères sociétaux et environnementaux"

Dossiers gratuit

Ce que la crise économique et publicitaire va changer dans la relation agence-annonceur

Luc Wise devient chief transformation officer de Publicis Worldwide