TEST 15 JOURS

L’évolution des résultats financiers des grands réseaux de communication mondiaux depuis 2015

mind Media a compilé les principaux indicateurs économiques au niveau mondial de dentsu, Havas, Interpublic, Omnicom, Publicis et WPP entre 2015 et 2020 pour analyser leur évolution et ce qu’elle dit des particularités de leur modèle économique. 

Par Mégane Gensous avec Paul Roy et Aymeric Marolleau. Publié le 19 novembre 2021 à 14h57 - Mis à jour le 23 novembre 2021 à 16h44

À un mois et demi de la fin de l’année 2021, le marché de la communication est dans la dernière ligne droite pour réaliser ses objectifs financiers annuels. Les six principaux groupes de communication mondiaux – dentsu (Carat, iProspect, Isobar, Merkle, dentsu X…),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind