Accueil > Marques & Agences > Les tarifs publicitaires mondiaux en TV en hausse de 32 % depuis 2019Les tarifs publicitaires mondiaux en TV en hausse de 32 % depuis 2019 Par Mégane Gensous. Publié le 04 août 2022 à 14h36 - Mis à jour le 04 août 2022 à 17h15 Ressources Dans son rapport “The rising cost of incremental reach” publié mercredi 3 août, l’institut d’études Warc Media constate que tous les médias connaissent une inflation de leurs tarifs publicitaires depuis 2020,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousBudgetsCovid-19Crise avec la RussiePublicité vidéoSurmonter la criseTVVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire AnalysesComment objectiver la performance de la création publicitaire DossiersComment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022 En 2022, le marché de la communication français devrait revenir au niveau au niveau de 2019 AnalysesLe dynamisme du marché de la communication russe Les tarifs publicitaires devraient augmenter de 4 % en moyenne en 2021 Une inflation de 4,5 % des tarifs publicitaires mondiaux est attendue en 2022 Des annonceurs créent leurs propres outils de mesure de l’efficacité AnalysesObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022 AnalysesCe qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022 Havas veut mesurer le lien entre l’attention publicitaire et les émissions carbone essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France