Accueil > Marques & Agences > Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,7 millions d’euros au premier trimestre 2021Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,7 millions d’euros au premier trimestre 2021Quelles start-up des médias, du marketing et de la culture ont levé des fonds au cours du trimestre écoulé ? Découvrez-le dans le baromètre de mind Media, avec les données de notre partenaire eCap Partner. Par Paul Roy et Aymeric Marolleau. Publié le 28 avril 2021 à 18h29 - Mis à jour le 20 décembre 2021 à 11h36 Ressources Huit start-up des médias, de la publicité et de l’industrie culturelle ont levé des fonds au cours du premier trimestre 2021, pour un montant total de 19,7 millions d’euros. C’est l’un des constats du baromètre trimestriel réalisé par mind Media en partenariat avec la banque d’affaires eCap Partner. Après cookies tiers : pourquoi ID5 lève 6 millions de dollarsLa société spécialisée dans l’identification en ligne ID5 est celle qui a levé le plus – 5,1 millions d’euros (lire notre article) -,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul Roy et Aymeric MarolleauAdtechFinancementFonds d'investissementMartechStart-upBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Après cookies tiers : pourquoi ID5 lève 6 millions de dollars 1plusX lève 7,8 millions de dollars en série B DossiersComment les fonds d'investissement analysent le secteur de la publicité en ligne essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France