TEST 15 JOURS

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,7 millions d’euros au premier trimestre 2021

Quelles start-up des médias, du marketing et de la culture ont levé des fonds au cours du trimestre écoulé ? Découvrez-le dans le baromètre de mind Media, avec les données de notre partenaire eCap Partner.

Par Paul Roy et Aymeric Marolleau. Publié le 28 avril 2021 à 18h29 - Mis à jour le 25 juin 2021 à 16h02

Huit start-up des médias, de la publicité et de l’industrie culturelle ont levé des fonds au cours du premier trimestre 2021, pour un montant total de 19,7 millions d’euros. C’est l’un des constats du baromètre trimestriel réalisé par mind Media en partenariat avec la banque d’affaires eCap Partner. 

La société spécialisée dans l’identification en ligne ID5 est celle qui a levé le plus – 5,1 millions d’euros (lire notre article) -,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Après cookies tiers : pourquoi ID5 lève 6 millions de dollars

1plusX lève 7,8 millions de dollars en série B

Dossiers

Comment les fonds d'investissement analysent le secteur de la publicité en ligne