TEST 15 JOURS

Les spécialistes de l’audit sont-ils efficaces dans la publicité en ligne ?

Par Mégane Gensous. Publié le 08 avril 2019 à 17h37 - Mis à jour le 08 avril 2019 à 17h37

Les cabinets d’audit, tels qu’Accenture, Ebiquity ou Occurence, accompagnent les annonceurs dans le choix de leurs partenaires (agences, éditeurs, sociétés adtech) afin d’optimiser leurs investissements médias.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Accenture va acquérir une société de conseil et d'optimisation d'achat programmatique 

Entretiens

Laetitia Zinetti (Ebiquity) : "Un manque de transparence subsiste du côté de l’achat de solutions adtech en raison de commissions opaques"

Accenture met en place une équipe d’achat programmatique... et est accusé de conflit d’intérêts