TEST 15 JOURS

Les revenus publicitaires des médias français en hausse de 13,2 % au premier semestre 2022

Par Mégane Gensous. Publié le 15 septembre 2022 à 14h00 - Mis à jour le 14 septembre 2022 à 18h27

Dans les résultats du marché publicitaire français au premier semestre 2022, présentés jeudi 15 septembre, le BUMP, l’étude réalisée conjointement par France Pub,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Pourquoi les plateformes ont vu leur croissance publicitaire ralentir au deuxième trimestre

Analyses

Obs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022

Analyses

L'état des lieux de l'achat programmatique en France

Analyses Dossiers

La gestion du paiement est devenue un enjeu central pour les acteurs de la vente programmatique

Apple veut développer une DSP

Vodafone veut construire une alternative aux cookies avec d’autres opérateurs télécoms européens