Accueil > Marques & Agences > Les revenus publicitaires de Walmart en hausse de 30 % en 2022Les revenus publicitaires de Walmart en hausse de 30 % en 2022 Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 23 février 2023 à 17h27 - Mis à jour le 24 février 2023 à 12h53 Ressources Les revenus publicitaires de Walmart ont atteint 2,7 milliards de dollars en 2022, selon la retranscription de la conférence financière audio tenue par sa direction mardi 21 février.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAnnonceursDiversificationse-commerceEtats-UnisGrande distributionMarché publicitaire 2023Retail mediaBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses DossiersComment les marques du retail se positionnent sur le metavers Analyses DossiersAds.txt : avec quels prestataires publicitaires les retailers travaillent-ils ? Retail media : Omnicom signe un partenariat avec Walmart Connect OTT : Roku et Walmart s’allient pour lancer une offre de e-commerce en streaming Les revenus publicitaires de Walmart augmentent de 130 % en 2021 Walmart lance sa propre DSP développée avec The Trade Desk Walmart prépare le lancement d'une plateforme publicitaire automatisée pour les annonceurs Amazon retire les revendeurs tiers de son programme d’affiliation Walmart lance une plateforme self-service pour monétiser son audience e-commerce Walmart veut acquérir Polymorph Labs pour développer son offre publicitaire Tribunes gratuit“4 conseils aux vendeurs sur Amazon pour exploiter au mieux l’accord conclu avec la Commission européenne” EntretiensEric Schnubel (Reason Why) : "La part de marché des médias est d'environ 10 % dans la publicité en ligne et elle ne cesse de baisser” La publicité a représenté 7 % des revenus d’Amazon en 2022 Les revenus publicitaires mondiaux d’Amazon progressent de 19 % au T4 2022 AnalysesComment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatique AnalysesMarché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes Analyses5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en 2022 Tribunes gratuit“Le futur du retail media sera beaucoup plus automatisé” Carrefour et Publicis vont créer une coentreprise pour le retail media Criteo lance une DSP unique pour son offre retail media et programmatique essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSJulie Richards (The Guardian) : "Nous avons réduit nos émissions carbone de 30 % en deux ans"La France prépare un nouvel encadrement législatif du marketing d’influenceDSA : 18 plateformes pourraient être soumises à des obligations renforcées, mais il reste de grands absentsdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France