TEST 15 JOURS

Les réseaux médias Carat et UM dominent le classement new business 2019 de RECMA

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 13 février 2020 à 17h58 - Mis à jour le 13 février 2020 à 17h58

L’institut RECMA, qui réalise des études de marché quantitatives sur les compétitions d’agences médias, vient de publier une note de synthèse sur les résultats du “new business balance” des agences au niveau mondial pour l’année 2019.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Quelles sont les performances des agences médias en newbiz en 2018 ?

GroupM, premier réseau d'agences médias au classement qualitatif de RECMA

GroupM et Publicis Media représentent 50 % de l’activité d’agence média en France selon RECMA