Accueil > Marques & Agences > “Les Relocalisateurs” veut pousser les annonceurs à investir en priorité dans les médias locaux“Les Relocalisateurs” veut pousser les annonceurs à investir en priorité dans les médias locaux Par Mégane Gensous. Publié le 22 avril 2022 à 16h15 - Mis à jour le 22 avril 2022 à 16h15 Ressources “Les Relocalisateurs”, le think tank de la publicité locale lancé en mai 2021 par 366, FranceTV Publicité, JC Decaux, CoSpirit MediaTrack et Adot,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAnnonceursDuopolePublicité localeBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses Etudes de casComment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybrides Publicité TV segmentée : M6 Publicité s’associe avec Rossel Advertising Le groupe CoSpirit MediaTrack lance une agence spécialisée dans le retail media Des syndicats demandent un crédit d’impôt publicitaire pour l’audiovisuel local Additi (Sipa Ouest-France) développe une offre de marketing multi-local avec la plateforme Deepreach Le groupe Casino et Intermarché créent une régie publicitaire commune, Infinity Advertising Décryptages DossiersSolutions d'automatisation du marketing digital multi-local : acteurs, enjeux et perspectives Comment Artur'In veut automatiser la communication numérique des petites entreprises Etudes de casComment l'application Waze veut développer son activité publicitaire en France Leboncoin et TF1 Pub lancent une offre publicitaire locale commune Publicité locale numérique : la société française Artur’In lève 42 millions d’euros RelevanC réalise une acquisition sur le marché de la publicité numérique locale 366, Adot, CoSpirit MediaTrack, FranceTV Publicité et JCDecaux créent un think tank sur la publicité locale essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.MonksFichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergiesAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupeLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France