Accueil > Marques & Agences > “Les Relocalisateurs” veut pousser les annonceurs à investir en priorité dans les médias locaux“Les Relocalisateurs” veut pousser les annonceurs à investir en priorité dans les médias locaux Par Mégane Gensous. Publié le 22 avril 2022 à 16h15 - Mis à jour le 22 avril 2022 à 16h15 Ressources “Les Relocalisateurs”, le think tank de la publicité locale lancé en mai 2021 par 366, FranceTV Publicité, JC Decaux, CoSpirit MediaTrack et Adot,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAnnonceursDuopolePublicité localeBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses Etudes de casComment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybrides Publicité TV segmentée : M6 Publicité s’associe avec Rossel Advertising Le groupe CoSpirit MediaTrack lance une agence spécialisée dans le retail media Des syndicats demandent un crédit d’impôt publicitaire pour l’audiovisuel local Additi (Sipa Ouest-France) développe une offre de marketing multi-local avec la plateforme Deepreach Le groupe Casino et Intermarché créent une régie publicitaire commune, Infinity Advertising DossiersSolutions d'automatisation du marketing digital multi-local : acteurs, enjeux et perspectives Comment Artur'In veut automatiser la communication numérique des petites entreprises Etudes de casComment l'application Waze veut développer son activité publicitaire en France Leboncoin et TF1 Pub lancent une offre publicitaire locale commune Publicité locale numérique : la société française Artur’In lève 42 millions d’euros RelevanC réalise une acquisition sur le marché de la publicité numérique locale 366, Adot, CoSpirit MediaTrack, FranceTV Publicité et JCDecaux créent un think tank sur la publicité locale essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France