Accueil > Marques & Agences > Ne manquez pas le prochain Social Media Club : Réseaux sociaux 3.0 : les nouveaux leviers de l’expérience clientNe manquez pas le prochain Social Media Club : Réseaux sociaux 3.0 : les nouveaux leviers de l’expérience clientNous vous donnons rendez-vous jeudi 27 avril 2023 de 9h à 10h30, en ligne, pour notre prochaine session #Panel.Faites bénéficier à vos équipes de l'expertise de professionnel.les du secteur sur un format off, en petit comité, sans présentation ni replay. Par Social Media Club. Publié le 13 octobre 2022 à 12h41 - Mis à jour le 21 mars 2023 à 11h04 Ressources Décentralisation, co-création, interopérabilité : les plateformes Web3 proposent de réinventer l’expérience et les modèles économiques du web social. Comment adopter cette approche pour créer des services innovants et améliorer l’expérience client ?Inscription indispensable ci-dessous :L’accès au Social Media Club fait partie des dispositifs d’intelligence économique de mind Media. Si vous n’êtes pas encore membre, achetez votre billet ou contactez Maria de Lima pour connaître nos modalités d’adhésion.Billetterie Weezevent NOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS Social Media ClubcommunautésRéseaux sociauxsocial mediaweb3Besoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Social Media Club[Dossier du Social Media Club] Comment intégrer et valoriser le live dans une stratégie digitale? Analyses EntretiensSylvain Le Borgne (MediaMath) : "Les marketplaces représenteront rapidement 50 % des investissements sur notre plateforme" Des marques retirent leurs publicités de Twitter à cause de contenus pédopornographiques Social Media Club[Social Media Club] E-réputation, veille concurrentielle, veille stratégique... comment optimiser la veille sur les réseaux sociaux ? Webedia crée une agence d’influence marketing pour TikTok L’agence social media heaven met en place un pôle média Social Media Club[Social Media Club] Un point sur la creator economy essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Comment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction [Etude mind Media] Google Analytics est toujours utilisé par 59 % des sites français en mars 2023Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincredataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France