Accueil > Marques & Agences > Ne manquez pas le prochain Social Media Club : Quels sont les codes des communautés sur le web3 ? Retours d’expérienceNe manquez pas le prochain Social Media Club : Quels sont les codes des communautés sur le web3 ? Retours d’expérienceNous vous donnons rendez-vous jeudi 9 février 2023 de 9h à 10h30, en ligne, pour notre prochaine session #Panel.Faites bénéficier vos équipes de l'expertise de professionnel.les du secteur sur un format off, en petit comité, sans présentation ni replay. Par Social Media Club. Publié le 13 octobre 2022 à 12h41 - Mis à jour le 18 janvier 2023 à 10h29 Ressources Dans le monde du Web3, le succès et la pérennité d’un projet tiennent le plus souvent à la force et à l’engagement de sa communauté. Quelles sont les codes à respecter pour réussir à dans ce nouvel univers ? Quels sont les retours d’expérience des marques pionnières ?Pour en discuter, nous aurons le plaisir d’accueillir :Inscription indispensable ci-dessous :L’accès au Social Media Club fait partie des dispositifs d’intelligence économique de mind Media. Si vous n’êtes pas encore membre, achetez votre billet ou contactez Maria de Lima pour connaître nos modalités d’adhésion.Billetterie Weezevent Social Media ClubcommunautésRéseaux sociauxsocial mediaweb3Besoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Social Media Club[Dossier du Social Media Club] Comment intégrer et valoriser le live dans une stratégie digitale? Analyses EntretiensSylvain Le Borgne (MediaMath) : "Les marketplaces représenteront rapidement 50 % des investissements sur notre plateforme" Des marques retirent leurs publicités de Twitter à cause de contenus pédopornographiques Social Media Club[Social Media Club] E-réputation, veille concurrentielle, veille stratégique... comment optimiser la veille sur les réseaux sociaux ? Webedia crée une agence d’influence marketing pour TikTok L’agence social media heaven met en place un pôle média Social Media Club[Social Media Club] Un point sur la creator economy essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France