TEST 15 JOURS

Ne manquez pas le prochain Social Media Club : Réseaux sociaux 3.0 : les nouveaux leviers de l’expérience client

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 27 avril 2023 de 9h à 10h30, en ligne, pour notre prochaine session #Panel.
Faites bénéficier à vos équipes de l'expertise de professionnel.les du secteur sur un format off, en petit comité, sans présentation ni replay.

Par Social Media Club. Publié le 13 octobre 2022 à 12h41 - Mis à jour le 21 mars 2023 à 11h04

Décentralisation, co-création, interopérabilité : les plateformes Web3 proposent de réinventer l’expérience et les modèles économiques du web social. Comment adopter cette approche pour créer des services innovants et améliorer l’expérience client ?

Inscription indispensable ci-dessous :

L’accès au Social Media Club fait partie des dispositifs d’intelligence économique de mind Media. Si vous n’êtes pas encore membre, achetez votre billet ou contactez Maria de Lima pour connaître nos modalités d’adhésion.

Billetterie Weezevent

NOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Social Media Club

[Dossier du Social Media Club] Comment intégrer et valoriser le live dans une stratégie digitale?

Analyses Entretiens

Sylvain Le Borgne (MediaMath) : "Les marketplaces représenteront rapidement 50 % des investissements sur notre plateforme"

Des marques retirent leurs publicités de Twitter à cause de contenus pédopornographiques

Social Media Club

[Social Media Club] E-réputation, veille concurrentielle, veille stratégique... comment optimiser la veille sur les réseaux sociaux ?

Webedia crée une agence d’influence marketing pour TikTok

L’agence social media heaven met en place un pôle média

Social Media Club

[Social Media Club] Un point sur la creator economy