TEST 15 JOURS

[Évènement du Social Media Club] Notre prochaine session sur le Marketing conversationnel : retours d’expérience sur WhatsApp

Le Groupe mind organise jeudi8 décembre à 12h un nouvel atelier dans le cadre du Social Media Club.

Par Social Media Club. Publié le 13 octobre 2022 à 12h41 - Mis à jour le 01 décembre 2022 à 12h43

Le Social Media Club (Groupe mind), qui propose et structure l’échange d’expertises entre experts et professionnels du social media à travers des ateliers de discussions, propose jeudi 8 décembre à 12h une nouvelle session #Panel dédiée au thème suivant : “Marketing conversationnel : retours d’expérience sur WhatsApp”

Avec plus de 20 millions d’utilisateurs en France, Whatsapp s’est imposée comme la messagerie incontournable sur mobile. Même si les fonctionnalités professionnelles restent limitées, c’est aussi  un canal relationnel pour les marques. Quelles sont les bonnes pratiques en la matière ? Pourquoi et comment déployer une stratégie sur Whatsapp ? Quelles sont les autres plateformes conversationnelles qui méritent d’être explorées ? Voilà quelques-unes des questions auxquelles répondront les participants de cette session du Social Media Club.

Pour en discuter, nous accueillerons notamment :

Inscription indispensable ci-dessous.

L’accès au Social Media Club fait partie des dispositifs d’intelligence économique de mind Media. Vous bénéficiez d’une session découverte gratuite. Pour en savoir plus, contactez Maria de Lima

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Social Media Club

[Dossier du Social Media Club] Comment intégrer et valoriser le live dans une stratégie digitale?

Analyses Entretiens

Sylvain Le Borgne (MediaMath) : "Les marketplaces représenteront rapidement 50 % des investissements sur notre plateforme"

Des marques retirent leurs publicités de Twitter à cause de contenus pédopornographiques

Social Media Club

[Social Media Club] E-réputation, veille concurrentielle, veille stratégique... comment optimiser la veille sur les réseaux sociaux ?

Webedia crée une agence d’influence marketing pour TikTok

L’agence social media heaven met en place un pôle média

Social Media Club

[Social Media Club] Un point sur la creator economy