TEST 15 JOURS

Les internautes attendent un bénéfice concret et immédiat du partage de leurs données

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 18 janvier 2021 à 17h22 - Mis à jour le 19 janvier 2021 à 13h13

À la question “Êtes-vous prêt à partager vos données personnelles”, 81 % des répondants se déclarent d’accord ou très d’accord si la marque offre des réductions sur le produit ou le service,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Etude Kantar-UDM : les Français veulent une relation plus étroite avec les marques

Dossiers

Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerce

Entretiens

Sohel Aziz (Accenture Interactive) : "Nous étudions des opportunités d'acquisitions autour de l'expérience client"

Cookies : Le Monde et L’Obs ont mis en place un “messaging wall” sur leurs sites

Dossiers

Après cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ?