TEST 15 JOURS

Les gains de budget des agences ont reculé de 5,8 % dans le monde en 2020

Par Mégane Gensous. Publié le 04 février 2021 à 18h16 - Mis à jour le 10 février 2021 à 15h50

Le cabinet de conseil R3 a publié lundi 1er février son bilan annuel des gains de budget des agences médias et créatives dans le monde,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Observatoire e-pub SRI-Udecam : un marché publicitaire en ligne en hausse de seulement 3 % en 2020 avec de fortes disparités

Décryptages Dossiers

Observatoire e-pub SRI-Udecam : une croissance mesurée pour la publicité en ligne attendue en 2021 en raison de contraintes renforcées

Dossiers

Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerce