TEST 15 JOURS

Les entités du groupe Vivendi lancent une offre commune de communication pour les acteurs du tourisme

Par Mégane Gensous. Publié le 24 juin 2021 à 17h00 - Mis à jour le 22 juillet 2021 à 12h23

Vivendi a annoncé jeudi 24 juin la création d’une entité transverse à ses filiales pour accompagner la reprise de l’activité des acteurs du tourisme (destinations,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Vivendi crée une offre e-commerce transverse à Havas et Editis

Vivendi crée une activité d’agence et renforce ses passerelles avec Havas

Entretiens

Raphaël de Andréis (Havas) : "Nous devons aider les marques à faire de la croissance durable"

Havas limite le recul de la croissance organique de son revenu net à 0,8 % au premier trimestre 2021

Le groupe Havas affiche un chiffre d'affaires mondial en baisse de 10,1 % en 2020