TEST 15 JOURS

Les agences Extreme et CoSpirit lancent une offre retail media commune

Par Mégane Gensous. Publié le 18 mai 2022 à 18h01 - Mis à jour le 28 février 2023 à 17h36

Les agences indépendantes de communication Extreme et de retail media CoSpirit Commerce (CoSpirit Groupe) ont annoncé mercredi 18 mai le lancement d’une offre commune autour du retail media omnicanal,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Marie-Esther Mathonnat devient directrice média et publicité de Carrefour

Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data

Publicis acquiert Profitero pour enrichir ses offres liées au e-commerce

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?

WPP lance une solution de plateforme e-commerce, Everymile

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?

Marketing local : Dentsu lance un pôle dédié aux retailers

CoSpirit Groupe vise 30 millions d'euros de marge brute en 2025

Etudes de cas

Comment Mondelēz International a utilisé l’e-retail media pour cibler les adultes sur Carrefour.fr

Tribunes gratuit

"Comment concilier branding et performance à l’ère de la data et du e-commerce"

Entretiens

Matthieu Guignard (Mondelēz International) : "Le marché n’est pas encore mûr sur les KPI de l'e-retail media"

Analyses

Le marché français de l'e-retail media a progressé de 42 % en 2021

Best Buy, le distributeur de produits électroniques américain, lance son activité publicitaire

Les marques se structurent pour mieux utiliser l’e-retail media