Accueil > Marques & Agences > Les agences Extreme et CoSpirit lancent une offre retail media communeLes agences Extreme et CoSpirit lancent une offre retail media commune Par Mégane Gensous. Publié le 18 mai 2022 à 18h01 - Mis à jour le 28 février 2023 à 17h36 Ressources Les agences indépendantes de communication Extreme et de retail media CoSpirit Commerce (CoSpirit Groupe) ont annoncé mercredi 18 mai le lancement d’une offre commune autour du retail media omnicanal,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAgences créativesAgences médiase-commerceRetail mediaBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Marie-Esther Mathonnat devient directrice média et publicité de Carrefour Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data Publicis acquiert Profitero pour enrichir ses offres liées au e-commerce Analyses Dossiers[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ? WPP lance une solution de plateforme e-commerce, Everymile Analyses Dossiers[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ? Marketing local : Dentsu lance un pôle dédié aux retailers CoSpirit Groupe vise 30 millions d'euros de marge brute en 2025 Etudes de casComment Mondelēz International a utilisé l’e-retail media pour cibler les adultes sur Carrefour.fr Tribunes gratuit"Comment concilier branding et performance à l’ère de la data et du e-commerce" EntretiensMatthieu Guignard (Mondelēz International) : "Le marché n’est pas encore mûr sur les KPI de l'e-retail media" AnalysesLe marché français de l'e-retail media a progressé de 42 % en 2021 Best Buy, le distributeur de produits électroniques américain, lance son activité publicitaire Les marques se structurent pour mieux utiliser l’e-retail media essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSJulie Richards (The Guardian) : "Nous avons réduit nos émissions carbone de 30 % en deux ans"La France prépare un nouvel encadrement législatif du marketing d’influenceDSA : 18 plateformes pourraient être soumises à des obligations renforcées, mais il reste de grands absentsdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France