TEST 15 JOURS

Le revenu organique du groupe Interpublic a reculé de 4,8 % en 2020

Par Mégane Gensous. Publié le 12 février 2021 à 16h18 - Mis à jour le 12 février 2021 à 16h18

Le groupe de communication Interpublic (Mediabrands, Acxiom, McCann, FCB, Weber Shandwick…) a clôturé l’année 2020 avec un chiffre d’affaires net en recul de 6,5 % au niveau mondial,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicis enregistre un repli organique de son revenu de 6,3 % en 2020

Interpublic limite la baisse de son chiffre d'affaires à 5,2 % au troisième trimestre