TEST 15 JOURS

Le nombre de sociétés françaises spécialisées dans le marketing d’influence a augmenté de 76 % en 2018

Par Mégane Gensous. Publié le 03 décembre 2019 à 17h27 - Mis à jour le 03 décembre 2019 à 17h27

Kantar Media dénombrait en 2018 740 acteurs spécialisés dans le marketing d’influence sur le marché français, soit 320 de plus qu’en 2017 (+ 76 %),…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Marketing d'influence : panorama des acteurs spécialisés en France

Dossiers

Influence marketing : les 3 enjeux de son industrialisation et le panorama des principaux acteurs technologiques

Marketing d’influence : Woô lève 3 millions d’euros auprès d’Inter Invest Capital