TEST 15 JOURS

Le newbiz des agences a reculé de près de 30 % début 2020

Par Mégane Gensous. Publié le 03 juin 2020 à 17h08 - Mis à jour le 03 juin 2020 à 17h08

Les gains de nouveaux budgets par les agences dans le monde ont reculé de 29,9 % au premier trimestre 2020 par rapport à la même période en 2019, selon une étude du cabinet de conseil R3 publiée début mai.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers gratuit

Ce que la crise économique et publicitaire va changer dans la relation agence-annonceur

Covid-19 : Anthony Ravau (Heroiks) propose la mise en place d’un “crédit publicité” à rembourser un an plus tard

Entretiens gratuit

Philipp Schmidt (Prisma Media Solutions) : "L’achat média doit devenir un acte militant"

Entretiens

Caroline Duret (Webedia Brand Solutions) : "La reprise de valeur passera par l’accélération des dynamiques de performance et de ciblage"