TEST 15 JOURS

Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.Monks

En France, Dare.Win et MightyHive vont prochainement passer sous la bannière Media.Monks Paris. À cette occasion, mind Media revient sur le modèle d’acquisition et d’intégration du groupe de communication de Martin Sorrel avec plusieurs de ses dirigeants en France et en Europe. 

Par Mégane Gensous. Publié le 01 juillet 2022 à 10h58 - Mis à jour le 01 juillet 2022 à 10h58

Jeudi 30 juin, l’agence créative Dare.Win – acquise en 2020 par la holding de communication récemment rebaptisée Media.Monks -, et le bureau français de MightyHive – dont la société a été rachetée en 2018 – ont abordé une nouvelle étape de leur fusion au sein de Media.Monks Paris en emménageant dans les mêmes locaux. À partir du mois de septembre, ce nom sera le seul utilisé pour désigner la nouvelle agence positionnée sur le contenu, le média et la data.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Comment objectiver la performance de la création publicitaire

Dossiers

Comment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022

Media.Monks fusionne avec une nouvelle société de conseil en transformation numérique

Media.Monks absorbe une société américaine de conseil en data

Analyses

Le modèle d’European Digital Group pour répondre aux besoins en transformation numérique des annonceurs

Media.Monks acquiert une société spécialisée dans le déploiement des solutions de Salesforce

Media.Monks (S4 Capital) renforce son offre créative avec une nouvelle acquisition aux États-Unis

S4 Capital a réalisé une nouvelle acquisition et réorganisé ses filiales

S4 Capital affiche 52,4 % de croissance en 2021

Analyses

WPP : VMLY&R achève en France son repositionnement sur la créativité et la technologie

S4 Capital et Stanhope Capital lancent un fonds d’investissement dans les technologies marketing

Décryptages

Le fonds Ardian s'apprête à acquérir l'agence Artefact pour 329 millions d'euros

Vincent Luciani
Entretiens

Vincent Luciani (Artefact) : "La crise a créé une prise de conscience chez les marques sur la nécessité d'accélérer leur transformation numérique"

S4 Capital a enregistré 15 % de croissance organique en 2020

S4 Capital acquiert deux nouvelles agences aux États-Unis

S4 Capital enregistre 13 % de croissance organique au 3e trimestre 2020

Entretiens

Carlo Baratti (Making Science) : "La crise crée des opportunités pour des rachats d'agence"