TEST 15 JOURS

Le marketing d’influence se dirige vers un nouvel encadrement législatif

Par Mégane Gensous. Publié le 17 février 2023 à 15h31 - Mis à jour le 17 février 2023 à 16h46

Le ministère de l’Économie a partagé auprès de l’AFP mercredi 15 février quelques enseignements tirés de la consultation publique sur le métier d’influenceur lancée début janvier,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La DGCCRF intensifie ses contrôles auprès des influenceurs

La fédération professionnelle des agences d’influence voit le jour

Analyses

Le marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"

Marketing d’influence : un référentiel de la mesure en préparation pour mars

Le gouvernement lance une consultation sur la réglementation de l’influence

Le gouvernement veut mieux encadrer l’influence marketing