Accueil > Marques & Agences > Achat média > Le marché publicitaire français pourrait reculer de 23 % en 2020Le marché publicitaire français pourrait reculer de 23 % en 2020 Par Mégane Gensous. Publié le 15 mai 2020 à 14h42 - Mis à jour le 15 mai 2020 à 14h42 Ressources Dans leur baromètre BUMP du premier trimestre 2020 publié vendredi 15 mai, l’IREP, France Pub et Kantar prévoient un recul de 23 % des investissements publicitaires des annonceurs sur 2020,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAnnonceursCovid-19Besoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire McDonald’s augmente ses investissements marketing de plusieurs centaines de millions de dollars DossiersComment les acteurs de l'achat publicitaire programmatique tentent de s'adapter à la crise Covid-19 : au Royaume-Uni, le Daily Mail et Metro offrent 3 millions de livres de publicités aux petites entreprises