TEST 15 JOURS

Le HuffPost annonce s’engager dans une démarche plus éco-responsable

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 octobre 2020 à 16h14 - Mis à jour le 16 octobre 2020 à 16h14

Le pure player HuffPost (AOL et groupe Le Monde) a annoncé vendredi 16 octobre une série d’initiatives pour réduire son empreinte carbone numérique et sensibiliser ses internautes avec de nouvelles offres éditoriales.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Havas Media Group adhère à la Conscious advertising network (CAN) pour des publicités plus éthiques

Compte-rendu de notre conférence Agency Futures : quel rôle pour l'agence dans la crise ?

Les associations des métiers de la communication fustigent les projets de loi de restriction de la publicité

Greenpeace et la Fondation Hulot appellent à des restrictions publicitaires