TEST 15 JOURS

Le groupe Total confie son budget de communication média à WPP

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 25 novembre 2020 à 18h24 - Mis à jour le 06 avril 2021 à 19h00

Selon nos informations, le groupe Total a attribué il y a quelques jours, au terme d’une compétition d’agences, son budget de conseil et d’achat média au niveau mondial au réseau d’agences KR Wavemaker (GroupM / WPP).…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment surmonter la crise économique et publicitaire

Dossiers gratuit

Comment les dirigeants des régies analysent le marché publicitaire post-covid

Transparence publicitaire : enjeux et initiatives

Dossiers gratuit

Ce que la crise économique et publicitaire va changer dans la relation agence-annonceur