TEST 15 JOURS

Le groupe SEB investit dans le média en ligne culinaire ChefClub

Par Mégane Gensous avec Paul Roy. Publié le 25 janvier 2021 à 17h26 - Mis à jour le 25 janvier 2021 à 17h26

Le média en ligne culinaire français ChefClub, créé en 2016, a annoncé lundi 25 janvier avoir bouclé un nouveau tour de table de 14 millions d’euros mené par le fonds First Bridge Ventures et auquel ont participé SEB Alliance (la branche d’investissement du groupe spécialisé dans le petit électroménager SEB),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens gratuit

Guillaume Planet (Groupe SEB) : "Pour mieux surmonter la crise, il faudra favoriser davantage les ponts entre le marketing et les autres services de l'entreprise"

Le groupe Seb rachète les déclinaisons internationales de 750g à Webedia

Dossiers

Quel modèle pour les pure players vidéo dans la cuisine ?